• Fruits d'automne

    « Les âges de la vie...Douceur »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Sãnzinha Valadares
    Lundi 26 Septembre 2022 à 12:46

    Feliz semana Nicole 

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 17:35

        Obrigado a você também tenha uma boa nova semana

    2
    Mardi 27 Septembre 2022 à 07:01

    Coucou

    Les fruits d'automne ne seront peut-être pas aussi beaux que sur ces images car il a fait bien trop chaud et pas assez d'eau, je n'ai pas pu faire la cueillette de pommes dans le verger car il n'était pas ouvert au public cette année faute de fruits trop petit et pas en nombres, et je pense aussi qu'ils seront cher .

    Passe une bonne journée de mardi, moi ce sera une journée de consultation de contrôle au CHU pour mon sein, la mamo et écho était bonne alors je reste confiante, et ce matin une séance de kiné pour mon bras

    Gros bisous de Marie

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 08:08

        Je suis sure que les résultats seront bons ... je te le souhaite de tout coeur. Les fruits en effet cette année ne seront pas nombreux et hors de prix. Aujourd'hui vent et pluie ça ne donne pas le moral... Je file chez le Kiné pour mes cervicales ( on a tous à nos âges quelques choses ) 

        Bonne journée Marie. De gros bisous de Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :