• De désir t'aimer

     De désir t’aimer,    

    ----------  

     Je devine ton regard coquin  

     Ton sourire joyeux du matin  

     Sais tu que j'ai envie de t'embrasser 

     Et couvrir ton corps de baisers ? 

      

     Tu es cette onde aux doux reflets  

     Dans laquelle j'aimerais y plonger  

     Presque la senteur des bois et forêts 

     Je hume ta mousse perlée de rosée  

      

     A la découverte du charme des sentiers 

     De ton corps aux reliefs si désirés 

     Je vagabonde d'amour sur ton cœur 

     Et t'enlace d'un nuage de douceurs  

      

     Je trouve le chemin de tes lèvres  

     Ma bouche s'y arrête comme une fièvre 

     Et de suaves et langoureux baisers  

     Nos corps se mêlent dans notre intimité  

      

     Les glissements furtifs de nos mains  

     Nous conduisent vers un désir sans fin  

     Alors ivres de caresses passionnées 

     Nos âmes rejoignent la volupté  

       

     Nous sommes au monde si éloignés 

     Perdus dans notre éden de pensées  

     Depuis la galaxie jusqu'aux étoiles  

     D'amour mon corps sera sur toi un voile 

      

     Je n'ai jamais cessé de t'aimer  

     Amour tu es ma force et ma volonté  

     Et sur tes lèvres de bébé boudeur  

     D'un doux baiser je te livre mon cœur 

     

    « Ecrire ne lettre d'or AMOURFais le premier pas »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 14:16

    Lindoooooo. Obrigada catt

      • Lundi 6 Mai 2019 à 15:40

        obrigado. Bom dia.

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :