• Fais le premier pas

    Qu'il est le long le chemin qui mène à toi 

     

    Tu me poursuit, jour et nuit inlassablement 

     

    Tes pensées d'amour arrivent jusqu'à moi 

     

    Puissantes,  je les sens,  je les ressens 

     

    Qu'attends-tu pour me parler sentiments 

     

    Dévoiles-toi, mets toi à nu devant moi 

     

    Je te rêve, je t'espère, je me languis 

     

    Oseras-tu un jour, faire le premier pas 

     

    Peut-tu comprendre tant de souffrance 

     

    Dans ma très grande solitude pesante 

     

    Que crains-tu, que de toi, je me moque 

     

    Hésites-tu, de peur de ne pas me plaire 

     

    Ce qui m'importe , le contenu de ton coeur 

     

    J'appelle ta tendresse, cri de ma détresse 

     

    Besoin de tes bras, corps contre  corps 

     

    Les yeux dans les yeux, dans un  silence 

     

    dire je t'aime, simplement se comprendre 

     

    Dépêche toi, viens à moi, avant que le temps 

     

    Nous éloigne, avec des regrets dans l'âme 

     

    FAIT LE PREMIER PAS 

     

    « De désir t'aimerPique nique »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2019 à 04:00

    j'adore , les poèmes, les belles phrases. 

    merci. Cela fait du bien! je t'espère en bonne forme,

    bonne fin de semaine. doux bisous. Sushi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :