• Charmes d'automne

  • Commentaires

    1
    Théma
    Mardi 13 Septembre 2022 à 15:03

    Un gros merci amie Nicole que de belles images bon mardi amie Théma XX

    --------------------------------------------------------

    TANT DE PLAISIRS 

    Il me semble que tout est merveilleux autour de moi

    Il me semble que le Paradis je le vis avec toi sur cette terre

    Il me semble que j’arrive mieux à assumer les malheurs

    Il me semble que le soleil est bien plus brillant quand je le regarde

    Il me semble que, grâce à toi, le bonheur est toujours en moi

    Il me semble que le monde autour de moi est plus doux et merveilleux

    Il me semble que le monde m'aime à tous les temps

    Il me semble que tout l'amour du monde est gravé dans mon coeur

    Il me semble que tu y es pour quelque chose mon amour

    Il me semble que ma vie est pure et qu’elle le restera tant que tu existeras

    Il me semble que nous deux nous cheminerons car l'amour règne en nous

    @copyright Théma

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :