• La douce heure... Atilo Scar

    Allongée près de moi, pour la première fois
    La douceur de ta peau a eu raison de moi.
    On s'est dit tous les mots que l'on dit en silence,
    On s'est dit tous les maux que taisent les silences.

    Mes mains ont fait glisser un si joli corsage,
    Mes mains ont voyagé sur ton joli corps sage.
    Je l'ai longtemps bercé comme un enfant qui dort,
    Ton regard dans mes yeux m'attendrissait encore.

    Je connais ton désir et ton passage secret,
    Tes jambes se dénouent, deux merveilleux lacets,
    Une douce magie et le passage se crée.
    Et puis, timidement, franchi le pas sacré.

    J'ai lentement défait les scellés de ton corps,
    J'ai goûté un à un chacun de tes trésors.

    J'ai tutoyé le ciel quand je t'ai caressée,
    Mon cœur a souvenir de ces premiers baisers
    Sous le toit encore bleu d'une saison d'été.
    Tu as donné à mon âme le goût de vérité
    Et su faire d'un instant toute une éternité ...

    « viens ici....Charmes d'automne »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Théma
    Mardi 13 Septembre 2022 à 13:55

    Belle journée mon amie Nicole merci pour tes beaux partages amie Théma XX

    ------------------------------------------

    UN PETIT RIEN 

    Un petit rien, c’est dire bonjour 

    Un petit rien, c'est saluer

    À la voisine et aux amis

    Ce n'est presque rien et c’est facile

    Juste un petit rien

    Cela rend la vie plus jolie

    Ça met de la joie dans une vie 

    Un petit rien, c’est dire merci

    À celui qui vous rend service 

    Un petit rien

    Qui rend heureux celui à qui il est dit

    Un petit rien, c’est un sourire 

    Ce n'est presque rien, mais c’est beaucoup

    Un petit rien

    Cela rend heureux et c’est contagieux

    Un petit rien, c’est dire je t’aime 

    À la personne que l’on aime

    À ceux qui sont précieux à nos yeux

    Ce n'est presque rien, c’est important 

    Un petit rien et

    L’amour s’entretient chaque jour

    Un petit rien se renouvelle à chaque jour 

    Ces petits riens sont peu de chose

    Mais ils illuminent la journée 

    Des petits riens

    Donnent envie de partager le bonheur 

    Et cela, ça n’a pas de prix

     

    @copyright Théma

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 14:12

        Belle journée ma chère Théma... nous avons toujours des journées caniculaires ici. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :