• C'est l'heure... dit le lapin

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2020 à 00:20

    Bonsoir belle soirée amie Théma XXXX

     

    Bon mardi heureux xXX

    ====================================================

    TANT AIMER, TANT T'AIMER
    Laisse-moi t'aimer à ma manière
    Laisse-moi t'aimer comme tu le mérites
    Laisse-moi t'aimer quitte à tout abandonner
    Laisse-moi t'aimer sans préjugés
    Laisse-moi t'aimer sans rien dire
    Laisse-moi t'aimer pour ce que tu m'apportes
    Laisse-moi t'aimer et m'abandonner
    Laisse-moi t'aimer jusqu'à ne plus savoir quoi donner
    Laisse-moi t'aimer à ne plus pouvoir parler
    Laisse-moi t'aimer pour ne plus jamais te quitter
    Laisse-moi t'aimer et apprendre à tout pardonner
    Laisse-moi t'aimer en te prouvant ma fidélité
    Laisse-moi t'aimer pour tout partager
    Laisse-moi t'aimer comme je l'ai toujours imaginé
    Laisse-moi t'aimer comme tu mérites d'être aimé
    @copyright Théma

    2
    SUSHI27700
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:47

    Douce et agréable soirée chère Nicole. Chat micalement. Bibis. S. 

     

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:44

        Merci de ton passage... bisous et bonne soirée ma chat_mie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :