• Femmes matures et naturelles

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2020 à 13:45

    Bonjour mon amie Nicole

    Bravo pour ton beau travail

    Bon lundi amie Théma XX

    ==============================================

    TOI, MON ANGE ÉTERNEL
    Je regarde le ciel et je t'imagine
    Les rayons du soleil t'illuminent
    J'ai tant de choses à te demander
    Toi qui guides ma vie, merci à toi
    Sans toi mon ange je perdais mes couleurs
    Sauras-tu m'accorder ma faveur
    Je ne te demande pas grand chose
    Protège ma famille, soulage leurs malheurs
    Accorde-leur
    Je sais que le bonheur ne passe que par toi
    Toi mon ange j'ai confiance en toi
    Accorde-moi juste cette faveur
    Et tu combleras mon coeur
    @copyright Théma

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :