• Petite sieste

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 13:45

    Bonjour ma bonne amie Nicole

    Trop beau à voir cela

    Merci de me faire sourire  en regardant cette belle image

    Bon mercredi bisus amie Théma

    =====================================================

    UN BEAU BONJOUR DAME NATURE

    Même si tu changes tes couleurs et que les feuilles t'abandonnent
    Car tu commences à avoir froid et que les saisons changent aussi
    Ma chère Dame nature, je ne suis pas tristesse, loin de là
    Adieu à toi tristesse, tu es poison et tu ne feras pas mon malheur
    J'ai la vigueur pour affronter le temps, même si ton vent est puissant
    Ne penses pas que tu gagneras le prix de cette torture qu'est ton temps
    Plus rien ne me torturera, car ma douleur n'est plus aussi profonde
    La tristesse s'était niché sur le toit de ma maison et moi j'ai pardonné
    À mes amis/es, à mes proches qui, tous avaient noirci ma vie
    Enfin pourquoi m'en ferais-je, désormais en moi la sérénité règne
    Maintenant, je peux me reposer en toute tranquillité et l'esprit en paix
    Toi tristesse, va ton chemin et va rejoindre ton amie Dame nature
    @copyright Théma

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :