• Une vie de chien

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2020 à 15:16

    Merci et bien le bonjour mon amie Nicole

    Que de belles images j'adore les chiens

    Merci de ce beau partage

    Bon samedi amie Théma XX

    =====================================================

    VOLER TOUJOURS VERS LE CIEL
    Tout est si facile pour moi
    J'ai des ailes pour voler
    De mes cris je peux chanter
    De mes yeux je vois au loin
    Je suis un petit oiseau
    Je connais toujours mes chemins
    Je survole les cours d'eau
    Je vole au-dessus des ruisseaux
    Je vole au-dessus de la terre
    Mais je n'aime pas le froid
    Je le quitte avec plaisir
    Si je désire revenir parmi mes amis
    Qui eux ne me suivent guère
    Je reviens au printemps
    Toujours en chantant
    En battant des ailes
    Je m'élève dans le ciel
    Ma maison est un nid
    Qui abrite mes petits
    Je quitte à l'automne
    Vers des pays plus chauds
    Pour vous revenir
    Pour votre plus grand plaisir
    De me voir voler tout là-haut
    Dans le beau ciel bleu
    Quand je reviendrai de mes cris
    Je vous réveillerai
    @copyright Théma

    2
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 07:58

    Bon dimanche douce amie Nicole, toujours de belles images, celles-ci mettent du soleil dans notre cœur. Merci pour ce bel instant que tu offres. Plein de bibis chats l'heureux. Sushi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :