• Beauté

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 14:40

    Bon dimanche ma bonne amie Nicole

    Merci que de belles images toujours

    Merci du partage

    Bonjour amie Théma XX

    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

    JE VOUS AIME
    Laissez-moi vous dire, merci
    De m'aimer, de me le dire, de me lire
    De me prendre comme je suis
    Simple, humaine,qui fait des erreurs, des fautes aussi
    Je veux vous dire un gros merci
    Je me demandais comment vous le dire
    Tout simplement, sans mettre de gants blancs
    Je ne sais pas ce que vous pensez
    Qu'importe, je dois vous le dire
    Moi ,je vous aime
    Je désire le dire par mes poèmes
    Je ne sais pas si j'ai raison
    Mais c'est ma façon à moi de dévoiler mes pensées
    Un bisou, je vous donne à tous
    Je ne vous demande pas de me lire
    Si cela ne vous tente pas, libre à vous
    Mais moi ,j'écris pour vous tous
    Une seule chose pour moi est importante
    De m'aimer, car dans la vie
    C'est le plus beau mot
    À dire et à entendre
    Cela est un beau cadeau de se savoir aimé
    Et un gros merci de me le prouver
    Par vos bonnes paroles, vos appréciations
    Merci à vous tous, vous êtes mes vitamines, mon bonheur
    Vous avez tous ,une grande place dans mon coeur
    Je vous aime
    @copyright Théma

    2
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 18:50

    , j'en suis heureuse et fière. 

    Bonne soirée, doux rêves. Prends soin de toi.

    n'oubli pas ton  pour sortir. 

    Bibis chats l'heureux. Sushi. 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :