• Une demoiselle...

    « Sur le pontonElle aimait la mer.. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2022 à 12:06

    Bonjour amie Nicole bon dimanche bonheur amie Théma XX

    ==================================================

     OÙ EST LE BONHEUR

    C'est de vivre sa vie pleinement

    C'est de pouvoir lire de belles choses

    C'est de pouvoir écrire avec son coeur

    C'est de pouvoir se promener dans la nature

    C'est d'avoir des amis avec qui partager sa vie

    C'est de se lever le matin et voir le beau soleil

    C'est de prendre des nouvelles de ses proches

    C'est de faire un beau sourire 

    C'est de dire un beau petit bonjour

    C'est d'apprécier un petit moment de la journée

    C'est de se faire plaisir, sans rien dire

    C'est d'ouvrir son coeur 

    C'est de faire une bonne action, sans prétention

    C'est d'aimer la vie

    C'est aussi savoir dire merci

    C'est savoir dire je t'aime

    @copyright Théma

     

      • Lundi 13 Juin 2022 à 07:52

        Bonne semaine ma chère Théma. Bisous et soleil

    2
    Lundi 13 Juin 2022 à 15:34

    Belle vidéo de l'insouciante jeunesse...

    Je suis patraque aujourd'hui, c'est du à la chaleur, ce matin à 7h nous avons eu de l'orage et une bonne averse bénéfique pour le jardin.

    J'ai décommandé la femme d'aide à domicile , je me suis recouché avec une prise de morphine et j'ai attendu que ça aille mieux, rien d'autre a faire, ces chaleurs ne sont pas bonnes , et il parait que ça va monter encore plus !!!

    J'espère que tu vas bien, je le souhaite néanmoins.

    Passe une bonne fin de journée et à bientôt.

    Gros bisous de Marie

    3
    Lundi 13 Juin 2022 à 21:26

    Bonjour mon amie Nicole

    Nous 22 seulement le soleil se faire rare nous avons pas mal de pluie pas de chance du tout nous

    Bien merci pour tout bon lundi ton amie Théma Bises tendresse XX

    ==============================================

    MES POÈMES 

    Les petits poèmes que je mets ici

    Ne sont pas vraiment tous de la poésie

    Mes phrases,j'espère vous iront droit au coeur

    Écrire,pour moi est une passion que je désire partager avec vous tous

    Mais moi,j'aime les mots, j'aime le partage et je désire le faire avec vous 

    Parfois c'est facile

    Parfois,il me faut plus de temps 

    L'inspiration n'est pas présente constamment

    J'aime croire que vous aimez me lire

    Si vous n'aimez pas, 

    Ne vous inquietez pas, je ne vous en veux pas

    Avec mes erreurs, mes pleurs, mes peurs, ma rancoeur et mon espoir de bonheur....

    Avec vous,j'aime partager mes humbles pensées et petits poèmes

    J'aime le partage,c'est ce que je tente de faire pour vous tous 

    C'est avec mon coeur grand comme la terre que je vous les offre 

    Avec toute ma tendresse, merci de prendre le temps de me lire 

    @copyright Théma

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :