• Sur le ponton

    Sur le ponton de bois je reviens sans cesse. Ici, le bruit des vagues efface celui du monde. Les cris et les pleures se noient dans la mer. Tout se dilue doucement et s'efface dans l'eau. La surface infinie jusqu'à cet horizon, inateignable demain, m'apporte un calme fou. Je recharge doucement mon coeur et mon âme. Ici, plus qu'ailleurs, vient la sérénité.

    Sur le ponton


     

    « MerciUne demoiselle... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2022 à 13:41

    Bonjour mon amie Nicole

    Passe une belle journée en ce samedi amie Théma XX

    ==================================================

    VITAMINE AMOUR

    A) Pour aimer

    B) Pour besoin

    C) Pour câlins

    D) Pour donner

    E) Pour envier

    F) Pour frôler

    G) Pour gagner

    H) Pour habiter

    I) Pour indispensable

    J) Pour jamais

    K) Pour kimono

    L) Pour liaison

    M) Pour maladie

    N) Pour nourrir

    O) Pour obsession

    P) Pour passion

    Q) Pour question

    R) Pour raison

    S) Pour savourer

    T) Pour tendresse

    U) Pour union

    V) Pour vibration

    W) Pour whisky

    X) Pour x= bisous 

    Y) Pour yeux

    Z) Pour Zoro

    Comme note 100%, c'est moi qui t'aime

    Tu es l'amour de ma vie

    Tu es ma vitamine de chaque jour

    @copyright Théma

     

      • Samedi 11 Juin 2022 à 14:52

        Merci Thema, un bel alphabet. Bon week-end

        Bisous - Nicole

    2
    Sãnzinha Valadares
    Samedi 11 Juin 2022 à 14:36

    Lindo Nicole, feliz fim de semana 

      • Samedi 11 Juin 2022 à 14:46

        Obrigado Sãnzinha Valadares e também tenha um ótimo final de semana ensolarado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :