• Un amour de chat...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 14:07

    Bien le bonjour ma chère amie Nicole

    Tellement  beau le tout merci de ce beau partage

    Bon dimanche amie Théma XX

    ----------------------------------

     M'AIMES-TU ENCORE ?

    Je me pose tant de questions

    Dis-moi, mon ange

    Es-tu encore là!

    Près de moi

    Si tu savais comme je suis inquiète

    J'ai peur d'un abandon

    Mon ange,es-tu toujours là!

    Près de moi

    Tu ne m'as pas laissée

    Tu pensais que je n'avais plus besoin de toi

    Tu pensais que je pouvais tout décider seule

    Tu pensais que tout était fini

    Que mes soucis s'étaient tous enfuis

    Que la vie m'avait enfin souri 

    Mais maintenant serais-tu près de moi

    Sans que je le sache

    Sans dire un mot ,mon ange s'est envolé

    Sans dire où il allait, il m'a laissée 

    Je me sens triste 

    Écoute ma prière

    Reviens, je t'en prie 

    Reviens, j'ai si peur sans toi près de moi

    Redonne-moi le courage

    Pour affronter la vie

    Reviens, ne me laisse pas

    Tu seras toujours mon ange

    Mais reste près de moi

    Reste, reste près de moi

    Sans toi, je ne suis qu'une épave

    J'ai besoin de toi, mon ange

     

    @copyright Théma

    2
    Sãnzinha Valadares
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 14:39

    Lindas imagens de amor Nicole! Obrigada

    3
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 19:43

    Théma, merci pour ce texte touchant. 

    Trop mimi, les chats. Douce & agréable soirée. Bibis. Sushi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :