• Petite luge pour l'ami chat

    « Petite briseUn amour de chat... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Janvier 2022 à 20:20

    Bonsoir mon amie Nicole tellement mignon merci de c ebeau partage

    Amie Théma XX

    =========================

    OSE TA VIE

    Que tu sois triste

    Que tu sois blessé

    Que ta vie n'a plus de sens 

    Que ton coeur souffre 

    Va tout au fond de ton coeur

    Tu es une bonne personne

    Ne doute jamais au grand jamais de toi

    Pense simplement à un seul mot

    Qui est le plus beau mot au monde

    Aimer..

    Pense souvent 

    À le dire et le redire

    Ouvre grand ton coeur 

    Et surtout sans avoir peur

    Et tu trouveras le vrai bonheur

    @copyright Théma

    2
    Sãnzinha Valadares
    Samedi 8 Janvier 2022 à 20:31

    Lindo Nivole. O carinho  entre animais 

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:22

        Bom domingo meu querida amiga

    3
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 06:06

    Trop mignon !!!

    Bon dimanche...malheureusement sous la pluie, mais moi j'aime bien ce temps là. Une journée paisible au coin du feu sous un plaid avec un bon livre.

    Gros bisous 

    Marie

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:23

        Bonjour Marie... je crois que je vais faire la même chose... la cheminée... le livre... le plaid et la musique... la tasse de thé vers 17h

        Bisous chaleureux - Nicole

    4
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:38

       ma douce et chère

    chat mie Nicole.

    Superbe texte. Trop drôle le tour en luge! Bibis chats l'heureux. Sushi.

    5
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:40

    Oups, une fausse manœuvre, et voici le résultat! Le comm à répétions... mdr.

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 12:58

        Merci ma chat mie .... Comme quoi chien et chat peuvent s'entendre. temps de "chien" pour ce dimanche. Oui mon amie canadienne met toujours un petit texte de sa composition. C'est très agréable et apprécié.... je pense.

        Des bisous chat l'heureux pour toi aussi et je te renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année. Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :