• Troublante moisson

    Sur sa peau dénudée, ma bouche écrit "je t'aime". Dans ses yeux adoucis, je dépose ma vie. Et ses lèvres à jamais scelleront mes promesses. Les reflets du soleil illuminent ses mèches. Le châtain au printemps prend des airs d'été. Dans ses champs presque blonds promesses de moisson, c'est mon âme que fauche chacun de ses sourires. Son ventre fait germer un délicieux désir, qu'au coucher du soleil je viendrai assouvir.

    « Sa bouche est belle....Mi amor »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 15:04

    Bonjour ma gentille amie Nicole

    Bien moi journée bénévolat

    Bien passe une belle journée en ce mardi

    Amie Théma XX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :