• Tes lèvres...

    Tes lèvres font monter la fièvre

    d'un désir ardent de toi .

    Si douces au toucher, je ne me lasse pas,

    je me laisse envoûter de passion

    Ce doux baiser enveloppe le présent

    d'une nuit future passionnée .

    Je réalise tout ce que tu es pour moi,

    l'envie de te serrer dans mes bras .

    Et aller au-delà du baiser,

    faire avec toi ce que je n'ai pas osé .

    Me découvrir à nue jusqu'à mon âme,

    libérée de toutes mes vagues à l'âme .

    Etre au premier rang du bonheur

    et faire plaisir à mon coeur .

    Ces lèvres si chaudes de promesse

    avec toute l'ivresse .

    M'incite à te mettre à nu

    et ensemble ne faire qu'un .

    Tes lèvres...

    « feminin-NG 2020 - VIDEOTendresse »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :