• Tendresse du matin..

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 12:38

    Bonjour mon amie Nicole merci de ce beau partage

    Absente je serai toute la journée

    Bon dimanche ton amie Théma xx

    ------------------------------------------------

     

     JE VOUDRAIS

    Je voudrais te dire tant de choses

    Je voudrais que pour une seule minute

    Je voudrais que tu ouvres grandes tes oreilles

    Je voudrais te dire combien je t'aime

    Je voudrais te dire combien tu me manques 

    Je voudrais te dire combien je pense à toi

    Je voudrais te dire tant de belles choses

    Je voudrais te dire que ton absence me pèse

    Je voudrais te dire que je n'ai rien oublié

    Je voudrais te dire tant de paroles absentes

    Je voudrais te dire que sans toi, je n'existe pas

    Je voudrais te dire que tu es l'amour de ma vie

    Je voudrais te dire merci de me rendre le bonheur

    Je voudrais te dire que j'avais tout oublié

    Je voudrais te dire que je pensais que l'amour,n'existait plus

    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :