• sur le vieux combiné...

    Sur le vieux combiné, mes doigts tournent et retournent pour ton numéro impatient composer. Le clic de l'appel quand enfin tu décroches fait résonner en moi une mélodie divine. Je savoure cet instant où ta voix résonne dans cet "allo" charmant à nul autre pareil. Et le téléphone soudain atténue l'espace qui nous sépare. J'imagine ton sourire à l'autre bout de la ligne. Et ma journée entière s'illumine soudain.
    On the old handset, my fingers spin back and forth for your impatient number to dial. The click of the call when you finally pick up the hook makes a divine melody resonate in me. I savor this moment when your voice resonates in this charming "hello" like no other. And the telephone suddenly diminishes the space that separates us. I imagine your smile on the other end of the line. And my whole day suddenly lights up.

    sur le vieux combiné...


     

    « Chats et chiensLa nuit fut si douce »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 15:46

    Bon dimanche amie Théma

    Bisous xx

    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 15:48

    Bon dimanche mon amie Nicole

     

    Amie Théma

    =====================================

    JE MARCHE AU LOIN
    Toi, soleil tu me suis
    Tu ne me laisses pas seul
    Tu réchauffes mon coeur
    Moi qui ne vis que des peines
    Tu réchauffes mon corps
    Moi, qui tremble de froid
    Je pars loin ce matin
    Loin du quotidien
    Quand je pleure de tout mon être
    Je suis pareil aux lourdes gouttes
    Quand il y a pluie et orage
    Je suis trop fatigué
    Je suis tellement épuisé
    Et en manque de gaieté
    Je ne vois presque plus rien autour de moi
    Plus rien, juste toi, ami soleil
    Redonne-moi le courage
    De ne plus avoir froid
    Toi ,qui rayonne de toute ta beauté
    Aide-moi à m'aimer, à m'accepter
    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :