• solitude

    .Le besoin d'une présence réconforte aux heures de découragement....

    « Guitar Ray & The Gamblers - He Thinks Of YouChaque jour »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 19:48

    Bonsoir et merci mon amie Nicole

    Merci très beau

    Bonsoir amie Théma xx

    ================================================

    PAS ADIEU

    Comment me faire accepter cette séparation

    Ne me laisse pas

    Ne m'abandonne pas

    Non, je ne te dirai pas Adieu

    Impossible, je t'aime trop

    Ne me demande pas cela

    Parce que je ne peux pas

    Parce que je ne veux pas

    Parce que je n'y crois pas

    Je n'arrive pas à accepter cette séparation

    Pourquoi ne pas rester encore comme avant

    Nous étions si bien ensemble 

    Dans notre beau nid d'amour

    Pourquoi ce changement envers moi

    Ne me laisse pas, je ne le mérite pas

    Ma douleur est présente plus que jamais 

    Tu resteras toujours dans mon coeur

    Je t'aime plus que tout au monde

    Non, ne m'abandonne pas

    Comment sécher mes pleurs

    Comment soulager ma grande douleur

    Je refuse tes explications

    Nous nous aimons encore

    Non, ne me dis pas Adieu

    @copyright Théma

     

    2
    Sãnzinha Valadares
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 13:19

    Verdade Nicole não há como um animal para nos  consulare em tempos  de desãnimo, eu falo por mim.

      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 14:01

        O animal entende tudo ... ele é um amigo, um confidente ... e ele traz tanta ternura

        Bom fim de semana... beijos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :