• Si je pouvais....

    Si je pouvais, J'arrêterais le temps au moment d'un sourire, d'une larme, dans celui d'un souffle, d'un câlin ou un simple baiser. Si je pouvais J'arrêterais le temps à l'aube d'un nouveau jour, où tout doit encore arriver et tout est encore possible, quand tout apparaît c'est toujours une promesse. Si je pouvais j'aurais arrêté notre temps à l'instant où nos yeux se sont rencontrés, nos âmes appartenaient l'une à l'autre notre respiration est devenue confuse et a emporté un rêve devenir réalité.

    « Pele melePortraits N &B »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 20:19

    Lindo Nicole. Muito obrigada

      • Mardi 23 Février 2021 à 19:31

        Bom final de dia e obrigado pela visita. Beijos

    2
    Berthold
    Mercredi 10 Mars 2021 à 22:47
    Wunderschöner Text
      • Jeudi 11 Mars 2021 à 00:32

        Danke Berthold ... glücklich über deine Überfahrt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :