• Resolution

    Je prends la résolution de déguster les petits riens du quotidien. De chérir tout ce qu'il y a d'extraordinaire dans l'ordinaire.

    • Julien Sandrel -
    • Resolution

    « le chocolat..Des fleurs... toujours des fleurs »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Théma
    Samedi 31 Décembre 2022 à 17:48

    Bonjour gentille Nicole passe une belle et dernière journée 2022 amie Théma bonne année 2023

    ------------------------------------------------------------------

    RECETTE POUR UNE BONNE ANNÉE

    Ma recette sera mon menu de tous les jours

    J'espère qu'il en sera de même pour vous tous

    En espérant que tous vont l'adopter avec conviction

    Elle est simple, facile et se digère très bien mes amis/es

    Bien enfin voici ce beau menu, il est fait avec beaucoup d'amour

    Je commence par une bonne boisson de tendresse, de sagesse

    Un bon punch de motivation, je continue sans plus tarder

    Avec de bons canapés de buts planifiés

    Ensuite, un bon gratiné de détermination

    Et comme plat de résistance: de l'amour arrosé de tendresse

    Bien sans oublier une bonne salade d'heureux moments

    Devant vous un gros plateau de réalisations

    Et que dire du dessert, un soufflé de réussite

    Mais, il faut digérer le tout, je vous suggère

    Le digestif de la satisfaction

    Et naturellement le tout sur une belle nappe 

    De couleur sourire, agrémentée de beaux pétales de roses

    Avec ce beau menu, que votre Année soit Belle, Heureuse et surtout Bonheur

    Serez-vous tous à ma table pour la nouvelle Année mes amis/es

    Du fond de mon coeur je le souhaite, car moi mon menu est Amour

    Et toujours je vais y ajouter les mots ** JE VOUS AIME **

    @copyright Théma

     

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 19:57

        Merci Thema de tes voeux... Profite bien de cette dernière soirée 2022. Bisous

    2
    Sãnzinha Valadares
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:55

    Feliz Ano Nicole!

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 17:17

        Obrigado ... e um lindo e doce ano novo para você e os seus

    3
    Théma
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:22

    Merci gentille Nicole belle journée  XXXXX

    ==========================

    UNE PROMESSE

    Effacer tes chagrins

    Effacer tes larmes

    Effacer tes peurs

    Effacer tes lendemains

    Effacer tes douleurs 

    Effacer les cicatrices de ton coeur

    Effacer les regards rieurs

    Effacer les erreurs de ta vie

    Effacer tes désespoirs

    Effacer tes tracas

    Effacer tout ce qui te fait mal

    En cette nouvelle année qui commence mon ami/e

    @copyright Théma

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :