• le chocolat..

    "Chocolat ! Voilà bien un mot qui évoque des extases indescriptibles. Est-il un homme, une femme ou un enfant qui n'en a pas désiré, qui n'en a pas dévoré, et qui l'instant d'après, n'a pas rêvé d'en dévorer encore ? "
    -Elaine Gonzales-

    « les contes de fées...Resolution »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Théma
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 11:52

    Bien mon amie Nicole j'aime beaucoup le chocolat

    Bonne journée amie Théma

    Passe  de très belles fêtes 

    ------------------------------------------------========================================

    LES YEUX DU COEUR

    Qu'il est bon de te voir sourire

    De te voir enfin t'amuser

    Entendre à nouveau tes fous rires

    Tu es encore mon petit rayon

    Celui qui me fait fondre

    Qui fait battre mon coeur

    À cent milles à l'heure

    Ma vie reprend sa vitesse

    En te voyant

    Mais mes yeux brillent

    Ma douleur s'envole

    Et le malheur n'existe plus grâce à toi

    Qu'il est bon de te retrouver

    De savourer de si beaux moments

    @copyright Théma

    ____________________________________

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :