• Que rien ne nous.....;

    « Que rien ne nous limite… Que rien ne nous définisse… Que rien ne nous retienne… Que la liberté soit notre essence…»

    Que rien ne nous.....;

    « The Greatest Showman - Never Enough Les livres sont nos... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Théma
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 13:33

    Un gros meci et belle journée amie ThémaXX

    -----------------------------------------------------

    MON OFFRANDE

    Je t’offre mon coeur sur ce plateau d'argent

    Je t'offre ma main, pour avoir la tienne

    Je t'offre ma vie, car tu en as envie

    Mais prends aussi ma détresse

    Si ma tristesse peut te consoler 

    J'aurais pu te faire signe avant

    Mais tu ne m'as pas donné le temps

    J’aurais pu te l’offrir plus tôt

    Car mon plateau débordait

    Maintenant tout est parfait

    Nous sommes ensemble

    Sans avoir de regrets

    @copyright Théma

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 16:31

        Merci Théma et belle fin de semaine... c'est l'été indien ici. Bisous

    2
    Sãnzinha Valadares
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 15:34

    Linda frase Nicole. Obrigada

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 16:30

        Obrigado Sãnzinha e tenha um bom fim de semana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :