• Quand on a..

    Quand on a tous les moyens de se sentir bien, on ne se vante pas. C'est un peu comme quelqu'un qui fait la charité et se tait. Cela s'appelle le respect, la décence, la classe et le bon goût.

    Emanuela Sono   

    Quand on a..

    « VibrationsQuelque part en hiver »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Sãnzinha Valadares
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 12:43

    Belíssima mensagem!!!

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 13:19

        Obrigado querida amiga... desejo-lhe um bom domingo de sol..

    2
    Théma
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 12:53

    Beau dimanche heureux mon ami Nicole

    XXXX

    ====================================

    DES BISOUS ENCORE DES BISOUS

    Je te souffle des bisous pour l'amitié

    Je te souffle des bisous pour tes paroles

    Je te souffle des bisous pour ta chaleur

    Je te souffle des bisous pour ton humeur 

    Je te souffle des bisous pour l'amour

    Je te souffle des bisous pour l'argent

    Je te souffle des bisous pour des voeux

    Je te souffle des bisous pour les rêves

    Je te souffle des bisous pour le bonheur

    Je te souffle des bisous pour ta gentillesse

    Je te souffle des bisous pour la popularité

    Je te souffle des bisous pour la beauté

    Je te souffle des bisous pour la chance

    Je te souffle des bisous pour ton savoir

    Je te souffle des bisous pour tes sourires

    Je te souffle des bisous pour la famille

    Je te souffle des bisous pour être unique

    Je te souffle des bisous pour être vrai

    Je te souffle des bisous pour l'honnêteté

    Je te souffle des bisous pour la santé

    Je te souffle des bisous pour ta sagesse

    Je te souffle des bisous pour tout

    Je te souffle des bisous pour une longue vie

    Je te souffle des bisous pour te remercier

    @copyright Théma

    3
    henri
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 13:48

    "Quand on a...." J'attendais "....que l'amour, à s'offrir en partage ..." hé bien on a l'essentiel dont tout le reste découle.

    Merveilleuse chanson!

     

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 14:48

        Quand on a que l'amour ...Mon amour toi et moi ..Pour qu'éclatent de joie ..Chaque heure et chaque jour ..Quand on a que l'amour...  

        Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un...Il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé... le reste il faut le provoquer.

        Bon dimanche Henri

    4
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:31

    Bonjours à vous

    J'aime vos commentaires car je les partage...

    Magnifique !

    Passez une agréable journée.

    Gros bisous de Marie

      • Lundi 9 Janvier 2023 à 13:01

        Oui Henri à toujours de bonnes réflexions sur mes citations et textes. Heureuse que tu les partages. Le temps n'est pas top, on dirait les giboulées de mars.. pluie, soleil.. Bonne fin de journée

        Gros bisous de Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :