• Petit détail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 18:31

    Magnifique photo Nicole

    Bon jeudi amie Théma XX

    ===============================


     MA PEUR

    Comme j'ai peur de la solitude
    Comme j'ai peur de l'abandon
    Comme j'ai peur de la trahison
    Comme j'ai peur de la nuit
    Comme j'ai peur de la noirceur
    Comme j'ai peur de me perdre
    Comme j'ai peur du présent
    Comme j'ai peur de l'incertitude
    Comme j'ai peur de la peur
    @copyright Théma

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 00:11

        Merci Théma.. oui j'aime beaucoup cette photo... mariée originale.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :