• Paniers de fleurs

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 12:12

    Bonjour ma bonne amie Nicole magnifiques images merci bonne journée amie Théma XX

    ----------------------------------

    AIDE-MOI

    Délivre- moi

    Sauve-moi

    Calme-moi

    Aide-moi

    Enlève-moi 

    Soulage

    Mes souffrances

    Mes noires pensées 

    Fait comme un oiseau

    Ramène-moi vers toi

    Délivre- moi de mes peurs

    De tes douces paroles

    Endors-moi

    Comme un enfant aime tant

    Parle-moi

    Je perds la mémoire

    Alors, dis-moi

    Pour la dernière fois

    Que tu m'aimes

    Avant que je prenne 

    Mes ailes d'ange

    Pour m'envoler 

    Vers le Paradis 

    Là je n'aurai plus de soucis

    Laisse-moi partir

    Fais-moi un dernier sourire

    Avant que je ferme les yeux

    Pour un dernier Adieu

     

    @copyright Théma

      • Vendredi 22 Juillet 2022 à 16:52

        Belle journée aussi à toi ma chère Théma...soleil et sourire.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :