• On n'attire pas un coeur ...

    On n'attire pas un coeur en montrant ses fesses, ses seins, son corps, tu peux alors faire venir à toi des sexes, des envies, des mouvements mais tu ne sentiras jamais le frôlement des âmes sur ta vie, celui qui ondule sur les heures, tu pourras y prendre du plaisir, en donner aussi mais pour quelques instants seulement puis tu te réveilleras le lendemain sans rien ni personne.

    Moi je suis comme le vent, je n'ai pas besoin de montrer quoique ce soit pour prouver ma force, avec mes mots je peux protéger, caresser, aimer, faire l'amour à toute heure, je sais embrasser d'une lettre, faire deviner dans l'invisible, poser un désir dans la distance juste avec des mots. Ton corps peut être beau mais il se flétrira un jour, il sera creux, ridé de tout ce rien que tu auras emmagasiné, le mien vieillira aussi mais il aura gardé l'effleurement de ces âmes, cet échange qui aura tout changé, l'encre éternelle.

    Carole Riquet

    On n'attire pas un coeur ...

    « Elle est convaincue ... Bien plus... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    henri
    Lundi 8 Avril à 14:00

    "On n'attire pas un coeur en montrant ses fesses, ses seins, son corps....".

    Hum..! En tout cas, lorsque dans des circonstances exceptionnelles, hélas de plus en plus rares, une femme me découvre la partie la plus charnue de son anatomie, mon cœur s'emballe, son rythme s'accélère même parfois dangereusement compte tenu de mon âge.

    Alors les fesses ne sont-elles pas parfois un "passage obligé" pour permettre aux sentiments de naitre et de se développer?

    Je m'interroge.

    Nicole, forte de ta riche expérience tu pourras peut-être à l'occasion me donner un point de vue éclairé sur le sujet.

      • Mardi 9 Avril à 10:29

         "L'amour au premier regard" ... LOL C'est vrai que l'on peut être attiré dans les premiers instants par la silhouette.. mais tout dépend de ce que tu veux conclure, obtenir .. pour une soirée ou toute une vie... mais si les deux sont là c'est merveilleux.

        Bonne journée Henri 

    2
    henri
    Mardi 9 Avril à 13:44

    Bonjour Nicole

    Obtenir pour une soirée? Jamais pour ce qui me concerne? Ces choses là sont trop sérieuses. On ne s'y engage pas pour une soirée car on rêve d'éternité et puis la réalité s'impose ainsi que  la déception qui trop souvent l'accompagne.

    Je te soupçonne de partager mon point de vue.

    La flotte en Bretagne, y'en a marre !!

      • Vendredi 12 Avril à 18:00

        Je suis tout à fait en accord avec Toi (vous) . Je t'envoie du soleil car c'est l'été ici ... depuis ce matin. LOL... je suis un peu plus bas que Toi. Bon week-end 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :