• moment cool de la soirée

    « lecture... Il y en a.... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 18:11

    Bonsoir gentille Nicole je suis d'accord avec ses belles images

    Prends bien soin de toi bonsoir amie Théma XX

    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

    UNE DEVINETTE

    As-tu un ange dans ta vie ?

    Mais c'est toi, toi, toi mon ami/e

    Si tu es spécial, tu es un Ange

    Jamais on ne pourra le remplacer

    Et lorsque sur un coup de tête il te quitte 

    Prends ton courage à deux mains 

    Et élances-toi pour le rattraper

    Rien que sa visite te fera plaisir 

    Tu sais, tu en as peut-être 2 dans ta vie

    Avec qui tu peux parler et même pleurer 

    Avec qui tu peux te remémorer tes souvenirs 

    Ton ange tu as besoin qu'il soit près de toi

    Embrasse-le et serre- lui la main 

    Dis-lui comme tu l'apprécies 

    Dis-lui comme tu l'aimes

    Dis-lui c'est fini, plus jamais tu le quitteras

    Maintenant, quand tu verras cet Ange

    Dis-toi bien que dans ta vie cet Ange

    Son nom est * AMI/E *

    L'avais-tu deviné de qui il s'agissait ?

    Bien ton ami/e c'est ton Ange

    @copyright Théma

     

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 23:31

        Bonne nuit ma chère Théma... fais de beaux rêves

        Bisous - Nicole

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 08:55

    Le soleil se lève et cela promet une belle journée malgré la grande fraîcheur du petit matin.

    Je pense que l'on a tous un ange ou un vrai ami qui veille sur nous et sur qui l'on peut compter....

    Bonne journée et gros bisous de Marie

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 19:45

        Comme tu as raison la fraicheur du matin... mais les après-midi presque printanier ... LOL.Les jours rallongent on va vers le printemps. Bonne soirée bercée par le chant des étoiles.

        Bisous

        Nicole

    3
    Mardi 25 Janvier 2022 à 12:49

    Bonjour Marie oui ton ange sera toujours là pour toi

    Amicalement bon mardi amie Théma XX

    4
    Mardi 25 Janvier 2022 à 12:50

    Bon mardi mon amie Nicole

    Belle journée petite neige nous avons, je serai absente toute la journée 

    Sois prudente ta bonne amie Théma XX

    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

     MERCI

    Oui, merci de m'encourager

    Oui, merci de me faire confiance

    Oui, merci de prendre soin de moi

    Oui, merci de vos bonnes paroles

    Oui, merci de votre présence

    Oui, merci de votre patience

    Oui, merci de ne pas me juger

    Oui, merci d'être présent au quotidien

    Oui, merci de soulager mes peines

    Oui, merci de m'écouter

    Oui, merci de lire mes mots

    Oui, merci de lire mes messages

    Oui, merci de lire mes poèmes

    Oui, merci de me comprendre

    Oui, merci de réaliser que j'existe

    Oui, merci de penser à moi

    Oui, merci de m'apprécier

    Oui, merci de m'aider à m'améliorer

    Oui, merci de m'apporter vos belles joies

    Oui, merci de vous raconter à moi

    Oui, merci de me soutenir

    Oui, merci d'être là au besoin

    Oui, merci de m'aimer

    Oui, merci de me faire ce beau cadeau

    Oui, merci de me permettre de m'abandonner

    Oui, merci de cette belle fidélité

    Oui, merci de cette belle amitié

    Oui, merci de respecter ma vie

    Oui, merci de respecter mes choix

    Oui, merci car je vous aime et cela est sincère

    Oui, merci de lire le tout, car il est pour vous tous

    Oui, merci à vous mes bons amis qui êtes dans ma vie 

    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :