• Matinale

     

     

     

    Les désirs du matin ont un gout particulier. Encore endormis, comme dans une nimbe, nos esprits embrumés, nos sens prennent le dessus. Je caresse ton corps sans même y réfléchir. Tes épaules sont le ponton où j'accoste sur ton corps. Descendant du navire, j'explore alors ta poitrine, puis tes hanches. Sensualité du premier contact. Ma bouche s'approche alors de ta peau parfumée. J'embrasse tes seins menus. Mes doigts jouent sur tes fesses que je masse tendrement. Alors nos corps se réveillent. En toi, je plonge doucement. Mes doux va-et-viens donnent à tes hanches nues un mouvement de plaisir. Tu te laisses conquérir sans y penser vraiment.  J'aime ces tendresses matinales, qui commencent la journée d'une si belle manière. 

    « Noix St Jacques au beurre citronnéAu balcon »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :