• Ma vie

    J'ai décidé de faire du reste de ma vie le meilleur moment de ma vie

    « Bouquet lilas gifElles sont toutes belles... belles... belles.. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2022 à 13:28

    Bonjour et merci gentille Nicole bonne journée amie Théma XX

    =================================================

    TU ES MA VIE.

    Pour moi tu es un ange

    Tu es un ange arc-en-ciel

    Tu es un ange de tendresse

    Tu es un ange de douceur

    Tu es un ange sagesse

    Tu es un ange de politesse

    Tu es un ange d'amitié

    Tu es un ange de bonté

    Tu es un ange de joie

    Tu es un ange gardien

    Un ange de demain

    Tu es un ange de bonheur

    Tu es un ange de puissance

    Tu es un ange patience

    Tu es un ange du jour 

    Tu es mon ange de toujours

    @copyright Théma

    2
    Jeudi 26 Mai 2022 à 16:13

    Voilà une sage décision, pourquoi ne l'appliquerions-nous pas toutes ????

    Plus facile à dire qu'à faire certainement !

    Gros bisous  de Marie

      • Jeudi 26 Mai 2022 à 18:23

        Tu as raison ma chère Marie... on peut dire... mais faire surtout actuellement... mais on peut rêver.

        Bon long week-end avec de gros bisous

        Nicole

    3
    Vendredi 27 Mai 2022 à 12:31

    Bonjour chère Marie je suis de ton avis et merci tellement de ton beau commentaire réflexion

    Bonne journée bonheur amie Théma XX

     

     

    4
    Mardi 31 Mai 2022 à 15:09

    Juste pour le plaisir je viens vous souhaiter une bonne semaine.

    Gros bisous à bientôt.

    Marie

      • Mardi 31 Mai 2022 à 17:00

        Merci ma Chère Marie.. Que cette nouvelle semaine soit pleine d'heureux moments. Bisous

        Nicole

    5
    Mardi 31 Mai 2022 à 15:31

    Tellement getil Marie de ta part merci tellement

    Belle journée et belle semaine bonheur à toi amie Théma XX

    ===================================================

    MON PLAISIR

    Mon plus grand plaisir

    C'est de:

    Deviner ce sourire sur vos lèvres

    Mon plus grand plaisir

    C'est de:

    Vous savoir heureux et paisible 

    Mon plus grand plaisir

    C'est :

    Avoir su vous surprendre

    Avoir su vous détendre

    Mon plus grand plaisir

    C'est de :

    Savoir vous étonner 

    Des fois vous épater

    Mon plus grand plaisir 

    C'est d'être:

    Pour vous tous, ami

    Pour moi, ce sera mon plus grand plaisir

    Mon plus grand désir

    @copyright Théma

     

    6
    Mardi 7 Juin 2022 à 16:32

    Bonne semaine

    J'espère que tu vas bien ???

    Gros bisous de Marie

      • Mercredi 8 Juin 2022 à 08:05

        Tout va bien sauf la pluie ce matin... Bonne journée ma chère Marie. Bisous

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :