• Elles sont toutes belles... belles... belles..

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2022 à 00:27

    MILLE MERCIS AMIE THÉMA xxx

    ----------------------------

     LE VENT

    Non, je ne suis pas prétentieuse

    Je suis une personne heureuse

    Parfois je suis comme le vent

    Je souffle de belles paroles

    Je souffle de beaux rêves

    Je souffle comme le vent

    Chacun m'aime à sa façon

    Moi je souffle de l'amour

    Et cela pour toujours

    Je suis comme le vent

    Je suis toujours à la recherche

    De la liberté, de la prospérité

    Je fuis tout ce qui est négatif

    Je n'accepte que le positif

    Vous me direz peut-être capricieuse

    Mais je suis comme le vent du nord

    Je n'ai pas un tempérament colérique

    J'aime la douceur et la tendresse

    J'aime le vent quand il me caresse

    Je m'imagine être un bel oiseau

    Et au passage souffler le bonheur

    Je suis comme le vent et heureuse

    @copyright Théma

     

      • Sãnzinha Valadares
        Jeudi 9 Juin 2022 à 14:26

        Mas eu sou como o vento norte

        eu não tenho um temperamento raivoso

        Eu amo doçura e ternura

        Eu gosto do vento quando me acaricia

        Eu me imagino um belo pássaro

         

        Eu era isso tudo agora não sou nada, obrigada pela sua linda poesia 

    2
    Jeudi 9 Juin 2022 à 16:47

    Oui elles sont toutes belles....et dire que l'on a été comme ça nous aussi !!!!!!!!

    Mon Dieu que le temps passe trop vite et que la vie fait des ravages....

    Beau poème Théma.

    Le relooking du blog est super, j'adore ce ton pastel.

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous de Marie

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 17:16

        Merci Marie des compliments pour le relooking...Nous avons  l'âge de notre coeur... et il est resté jeune..les rides ne sont que des sourires gravés... Bon week-end. Bisous

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :