• Le soir sur la plage

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Août 2021 à 20:24

    Bonsoir mon amie Nicole

    Ton amie Théma XX

    ===============================

    MERCI DE TOUT COEUR

    Oui laisse-moi te dire merci

    Car dans ma vie tu as beaucoup d'importance

    Je te dois beaucoup tu sais

    Mon merci est sincère 

    Merci de ton dévouement si attachant

    Toujours présent au bon moment

    Merci d'avoir su exprimer ta tendresse

    Quand j'en avais tellement besoin

    Merci de m'avoir donné tout ton temps

    Car je sais que souvent tu manques de temps

    Merci de m'avoir fait confiance en tout

    Car en amitié cela est tellement important

    Merci d'être présente dans mon cheminement

    Car avec toi je comprends mieux la vie du moment

    Merci à toi tout simplement,  merci mille fois d'être là ! 

    @copyright Théma

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :