• Café matinal ( Gif)

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Août 2021 à 20:27

    Que de belles images mon amie Nicole

    Du bonheur de voir le tout

    Bonsoir amie Théma XX

    ===============================================

    GARDE 

    Tes peurs

    Tes sueurs

    Tes regrets

    Tes abandons

    Tes remords

    Tes mensonges

    Ta honte

    Ta peine

    Ta souffrance

    Ta révolte

    Tout ce que tu voudras

    Cela ne me concerne plus

    Car maintenant j'ai bien compris

    Pour ma part 

    Je garde

    Mon honnêteté

    Ma tendresse

    Ma sagesse

    Ma finesse

    Ma politesse

    Tout ce qui me fait tel que je veux être

    Adieu

    @copyright Théma

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :