• Le langage de la peau..

    Le langage de la peau, ce sont les sensations, le langage du cœur, ce sont les émotions, et le langage du corps, c'est le sublime désir... désir d'être aimé par la pensée, par les baisers et les caresses.

    « Hiver bleu-grisIl y a un instant.... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    henri
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:43

    Magnifique photo!  Qui en est l'auteur? On aimerait l'afficher dans son salon...ou dans sa chambre encore que ce ne serait pas la meilleure façon de trouver le sommeil.

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 11:40

        Bonjour Henri, en effet c'est une très belle photo... mais je ne connais pas l'auteur... j'apprécie ton humour et te souhaite une belle journée...

    2
    henri
    Mardi 6 Décembre 2022 à 10:49

    Oui, l'humour pour se protéger du tragique car ce genre de spectacle est un vrai régal pur les yeux mais en même temps il fait mal car ce genre de beauté inaccessible fait naitre une frustration douloureuse, en l'occurrence essentiellement masculine.....sauf exception.

    L'homme est ainsi; ses désirs sont sans limite, il ne parviendra jamais à les assouvir. Et c'est tant mieux; c'est ce qui le fait avancer, créer mais aussi hélas détruire; Cette folie parfois destructrice est le fait des seuls hommes. Alors l'égalité hommes/femmes dans ces conditions, bonjour! Bonjour Sandrine Rousseau que j'inviterais bien à mon prochain...barbecue!

    Mais trêve de philosophie, ce n'est pas le lieu.

    Bonne journée

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 11:18

        Extrait de la nouvelle Heloïse, texte de Rousseau mais pas celle que vous citez que j'ai en horreur...

        "Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère, et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux".....Rousseau ( J.J) aborde les thèmes du désir, du bonheur et de l'imagination.

        Je vous souhaite un excellent mercredi Henri

    3
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:24

    Bonjour

    J'adore cette image !

    Il y aurait tellement à dire rien quand regardant...

    Bonne fin de semaine, à bientôt.

    Gros bisous de Marie

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:50

        Oui ma chère Marie... elle inspirante... Je te souhaite une belle journée à rester au chaud vue la froideur aujourd'hui.

        Bisous - Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :