• Hiver bleu-gris

  • Commentaires

    1
    Théma
    Samedi 3 Décembre 2022 à 15:24

    Un gros merci que de belles images BRAVO Nicole amie Théma  XX

    =====================================================

     TOI QUI EST SEUL(E) 

    Aujourd’hui, je viens m’asseoir avec toi

    Je te fais une demande

    Je te donne rendez-vous

    Tu es triste

    Ton coeur a de la peine

    Laisse-moi devenir ton complice

    Laisse ,je t'assiste

    La solitude est ton ennemie

    Moi je serai ton ami(e)

    Tu souffres 

    Ton coeur est blessé

    Tu vis seul

    Isolé de tous

    Tu vis plein de bouleversements

    Tu as plein de tourments

    Laisse-moi partager tes souffrances

    Il te faut être bien à l'aise

    Je désire devenir ton ami(e)

    Allez raconte-moi

    Confies-toi ,c’est important

    Je désire t'écouter tenter de te comprendre

    Puis-je être une lumière pour toi!

    Vivre seul, c'est parfois si cruel

    Ne garde pas le silence

    T'isoler n'est pas la solution 

    Puis-je te consoler!

    Je désire te soulager, te protéger

    Mon amitié te fera peut-être du bien

    Tu désires savoir qui je suis?

    Je suis quelqu'un qui désire ton attention

    Je suis quelqu'un qui désire t'aider, te soulager

    Je suis un Ange, qui veille sur les coeurs saignants

    Je suis un Ange , l'Ange protecteur

    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :