• Joue pour moi musiqcien

    Joue pour moi musicien 

    Une valse étourdissante 

    Dans un tourbillon de rêve 

    Glisser  vers l'amour 

     

    Joue pour moi musicien 

    Ce sensuel, paso-doble 

    Pour me séduire cavalier 

    Par tes mains virevolter 

     

    Joue pour moi musicien 

    Un langoureux tango 

    Où corps contre corps 

    Vibrent tous nos accords 

     

    Joue pour moi musicien 

    En boucle ,Stand by me 

    Serrés l'un contre l'autre 

    Jusqu'au bout de la nuit 

     

    Joue pour moi musicien 

    Fait pleurer ton violon 

    Au milieu des danseurs 

    Seule, pourtant je suis 

     

    Tu ne joues plus musicien 

    Pourquoi,  pleures -tu 

    Sourie, j'y reviendrais 

    Au bal de mon cœur 

     

    Joue pour moi musiqcien

     

    « Avant l'été...le baiserA quoi sert le soleil sans toi »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai 2019 à 16:10

    Grata pela lindíssima poesia catt

     

     

      • Samedi 18 Mai 2019 à 17:58

        Obrigado por esta bela imagem que ilustra o poema

        Bom final de semana

        Nicole

    2
    Dimanche 19 Mai 2019 à 01:11

    Merci et bon dimanche chère Nicole

    Oui il est beau ce poème

    Amie Théma XXXX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :