• A quoi sert le soleil sans toi

    A quoi me sert le soleil sans toi
    Je préfère ta chaleur à la sienne
    Encore un printemps sans joies
    Où ta main manque à la mienne

    A la romantique saison s'éveille
    La nature fleurissant les coeurs
    Des amoureux de ses merveilles
    Aux chants mélodieux, charmeurs


    Des ritournelles, la vie est belle
    Un petit bonheur, que je savoure
    Le coeur lourd, mon âme chancelle
    Qui chagrine mes pensées d'amour

    Esseulée, rêvant assise sur un banc
    De baisers sur mes lèvres tendres
    Lorsque j'observe de doux amants
    Insoucieux de se faire surprendre

    Je souris de les voir ainsi heureux
    Me redonnant l'espoir qu'un jour
    Nous serons comme ces amoureux
    Enlacés, unis en un baiser d'amour
     

    « Joue pour moi musiqcienIsabelle »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai 2019 à 18:42

    Em agosto SORRIO VE-los Tão Felizes 
    me Dando tem Esperança de que Um Dia  
    Seremos Como ESSES amantes
    Enlace, unido em um beijo de amor

    Lindoooooooo!!!!!!!!!!!!!! Obrigadacatt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :