• En amour....

    Je ne te veux pas pour moi, je te veux avec moi.

    L’amour n’est pas possession, c’est l’union de deux personnes complètement différentes, avec certains points en commun, qui s’acceptent telles qu’elles sont.

    L’amour, c’est deux âmes qui se rencontrent sur le chemin et s’entrelacent en partageant un même destin, tout en gardant leur identité propre.

    Je veux que tu vives ta vie et que tu la partages avec moi, car dans cette vie, je ne serai pas seulement moi. Tu suivras ton chemin et tu auras ton propre monde, mais si ton destin est uni au mien, nous nous retrouverons pour partager le même chemin.

    En amour, chacun d’entre nous est responsable de ce qu’il ressent, et ne peut le reprocher à l’autre. Personne ne perd personne car personne ne possède personne.

    Et c’est la véritable expérience de la liberté : Avoir le plus important du monde sans le posséder.

    Paulo Coehlo

    « Petite folie ... Les seules histoires »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :