• Ella Henderson - Yours

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Novembre 2021 à 14:14

    Bien le bonjour mon amie Nicole moins présente a mon ordi beaucoup de sorties mais j'admire ton travail BRAVO

    Bon lundi belle semaine ton amie Théma XX

    -------------------------------------------------------------

    SANS CESSE JE PENSE 

    Je me revois jeune, et toi aussi

    Je me souviens de tes paroles

    Je vis tant de beaux souvenirs

    Sans cesse je pense et repense

    J'écoute ma petite voix intérieure

    Je tente de me sentir supérieure

    J'écoute et je pense sans cesse

    Parfois je suis tellement nostalgique

    Je m'ennuie de toi près de moi

    Ne plus entendre ta douce voix

    Je sens ta présence à chaque instant

    Comme il est bon parfois de pleurer

    Comme il est bon parfois de me laisser aller

    Malgré ma peine je tente de m'évader

    Tu me donnes les forces pour continuer

    Je regarde souvent ta photo, que de beaux souvenirs

    Tu étais si beau, nous étions si jeunes

    Mais nous nous aimions et il en sera ainsi pour la vie

    Je sais que tu me regardes aussi de là-haut

    Que tu accompagnes mes journées

    Il est temps pour moi de vivre autrement

    Je te demande de m'aider le reste de ma vie

    Car sans toi, la vie est tellement difficile

    @copyright Théma

      • Mardi 16 Novembre 2021 à 08:54

        Belle journée de mardi et merci de ta fidélité ma chère amie Théma. Bisous - Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :