• elegance estivale

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2020 à 13:54

    Bravo pour ton beau travail amie Nicole

    Passe une belle journée amie Théma XX

    ===================================================


    MON PANIER D'AMOUR

    Il y a tant de choses dedans
    Je t'offre le tout qui que tu sois
    Je t'en donne le contenu
    Prends le tout, il est pour toi
    Dedans il y a, des fleurs
    Dedans il y a, de l'espoir
    Dedans il y a, des désirs
    Dedans il y a, du plaisir
    Dedans il y a, de l'avenir
    Dedans il y a, du bonheur
    Dedans il y a, des rires
    Dedans il y a, du soleil
    Dedans il y a, de la paix
    Dedans il y a, de la bonté
    Dedans il y a, du confort
    Dedans il y a, de l'aventure
    Dedans il y a, des surprises
    Dedans il y a, des bons mots
    Dedans il y a, de l'amour
    Dedans il y a, des je t'aime
    Dedans il y a, des toujours
    @copyright Théma

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 19:27

        Merci Théma de ton com et du gentil poème qui l'accompagne 

        Belle soirée. Bisous de ton amie Nicole

    2
    Mardi 28 Janvier 2020 à 16:17

    Bonjour ma douce amie Nicole,

    Ces femmes sont vraiment magnifiques, tu as vraiment bon goûts, je te souhaite un bel après-midi, gros bisous ma douce amie Nicole et à bientôt !

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 19:28

        Merci Flo et bravo pour ton blog... j'espère que tu as vu le commentaire que j'ai mis.

        Bisous et bonne soirée

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :