• Dana Winner & Trans Oranje School for the Deaf - Let The Children Have The World (Sign Language)

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2020 à 16:50

    Bon samedi mon amie Nicole

    Bisous amie Théma XX

    =====================================================

    TU ES MON BOUQUET
    Tu es mon bouquet de fraîcheur
    Tu es mon bouquet de passion
    Tu es mon bouquet de valeur
    Tu es mon bouquet de paix
    Tu es mon bouquet de parole
    Tu es mon bouquet de désir
    Tu es mon bouquet de soutien
    Tu es mon bouquet de chaleur
    Tu es mon bouquet rêveur
    Tu es mon bouquet sourire
    Tu es mon bouquet de fleurs
    Tu es mon bouquet soleil
    Tu es mon bouquet bonheur
    Tu es mon bouquet vitamine
    Tu es mon bouquet plaisir
    Tu es mon bouquet poème
    @copyright Théma

    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 19:30

    Emouvant... Bonne soirée ma douce Nicole. Bisous. Sushi. 

      • Mardi 15 Décembre 2020 à 08:38

        Merci d'apprécier...Bonne journée ma chat-mie. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :