• Chats et chiens

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2020 à 18:34

    Bonsoir mon amie Nicole que cela est mignon merci du coeur passe une belle soirée amie Théma  XXXX

    ==================================================

    CHERS PETITS LUTINS
    Vite, vite
    Petits lutins, dépêchez-vous
    Père Noël a besoin de vous
    Il va vous dire quoi faire
    Le premier achète tous les jouets
    Le second les emballe avec attention
    Le troisième leur met une jolie boucle
    Le suivant écrit les noms des enfants
    Le dernier doit tout mettre dans mon traineau
    Petits lutins au travail
    Plus de temps à perdre
    Les petits attendent minuit
    Nous ne pouvons pas les décevoir
    Travaillez rapidement
    Attention de ne rien casser
    Tout est fait
    Je pars faire ma distribution
    J'arriverai à temps
    Comme à chaque année malgré le froid
    Reposez-vous mes amis lutins
    Car l'an prochain le travail reprendra
    Merci, les petits enfants seront bien heureux grâce à vous tous
    Je leur dirai de votre part Joyeux Noel
    @copyright Théma

    2
    Mardi 15 Décembre 2020 à 19:28

    mdr. pour la dernière image..

    J'aime beaucoup les autres, celle des chats devant

    l'âtre est superbe. Merci pour ce délicieux moment,

    en ta compagnie. Douce soirée ma Nicole. Bibis. Sushi. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :