• Tu as depuis longtemps déchainé ma passion...

    Tu as depuis longtemps déchaîné ma passion. À peine retrouvée, mon impatience t'enlace. Et sans préavis ma tendresse t'étreint. Tu es de mes désirs l'objet intarissable. Je succombe à tes charmes  au moindre de tes gestes. Tu as souri, je plonge, et t'embrasse sans fin.

    « Je voudrais ecrire sur ta peauQu'elle était belle la vie d'avant »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2023 à 15:28

    Coucou Nicole

    Nouveau relooking de blog ????

    Pas mal , ça change.

    Bisous  bisous de Marie

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 16:12

        Oui ma chère Marie... pour la St Valentin.. en février

        Bisous et bonne journée

    2
    henri
    Mercredi 1er Février 2023 à 09:08

    Quelle fougue !! La vie d'avant? Vue sous cet angle en effet..pour certains... pour d'autres cette ivresse est toujours d'actualité.

      • Mercredi 1er Février 2023 à 10:54

        Bientôt le Printemps mon cher Henri... le renouveau avec la St Valentin qui approche...L'amour fleurit au printemps, prend des couleurs en été, se danse sous la pluie en hiver et se laisse bercer par le vent en automne. » Mazouz Hacène.

        Bonne journée et bon mois de février - Nicole

    3
    henri
    Mercredi 1er Février 2023 à 12:44

    Tu as raison, il y a de multiples façons d'y parvenir mais il faut avoir d assez talent pour les trouver; je fais de mon mieux. Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :