• Tournesol..

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2022 à 19:51

    Magnifique bouquet merci de  ce beau partage amie Théma XX

    ----------------------------------------------------------------

     JE SUIS HEUREUSE 

    Je suis heureuse, le coeur en fête 

    Je suis heureuse, tellement heureuse 

    Je suis heureuse, car j'ai des amies 

    Je suis heureuse, de me savoir entourée 

    Je suis heureuse, de vivre

    Je suis heureuse, j'ai la santé

    Je suis heureuse, la vie est tendre avec moi

    Je suis heureuse, car un jour, je me suis relevée

    Je suis heureuse, car je suis plus forte devant les obstacles de la vie 

    Je suis heureuse, de voir comme la vie est belle

    Je suis heureuse, et j'en remercie le ciel

    Je suis heureuse, car maintenant, j'apprécie tout

    Je suis heureuse, car maintenant, je connais enfin le bonheur

    @copyright Théma

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :