• Toujours...

    Toujours, la réalité éclabousse le rêve, pourtant il faut rêver encore.

    Toujours...

    « Il y a juste que....A bicyclette... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juillet 2021 à 16:48

    Bonjour et beau lundi mon amie Nicole

    Amie Théma XX

    -----------------------------------------------------

    BESOIN DE TOI MON ANGE

    J'ai besoin de ta main pour y mettre la mienne

    J'ai besoin de tes mains pour soutenir les miennes

    J'ai besoin de tes bras pour me soutenir, pour ne pas tomber

    J'ai besoin de ton coeur pour me soulager

    J'ai besoin de ton coeur pour cacher mes peines

    J'ai besoin de ton visage pour consoler mes larmes

    J'ai besoin de ta force pour m'aider à me battre

    J'ai besoin de tes yeux pour voir la lumière du jour

    J'ai besoin de tes yeux pour fermer mes yeux dans le noir

    J'ai besoin de ton coeur pour m'apprendre à aimer

    J'ai besoin de toi pour m'apprendre à dire je t'aime

    J'ai besoin de toi pour guider mes pas

    J'ai besoin de toi pour ton amour

    J'ai besoin de toi comme j'ai besoin d'un ange

    @copyright Théma

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :