• Tes mots font des vers......

    Tes mots font des vers 

    Sur la page de mon âme 

    Qui riment avec l'amour 

     

    Tes mains sont quatrain 

    De caresses en strophe 

    Transcrit ta tendresse 

     

    Tes baisers sont une prose 

    Tu composes sur mes lèvres 

    Comme un bouquet de roses 

     

    Quand ton corps me désire 

    Notre plaisir est une poésie 

    Au désir de l'envie de relire 

     

    Tu es l'homme de mes rêves 

    En lettres d'or sur mon cœur 

    Tu es mon plus beau poème 

     

    « Si je pouvais attraper....Poinciana »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 14:57
    Floralie

    Bonjour ma douce Nicole,

    Très beau poème qui en dit long tellement il est magnifique !

    Gros gros bisous ma douce Nicole & à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :