• T'aimer ( special St Valentin )

    T'aimer/Love you (8)
    De mille et une manières je te dis mon amour sans jamais le clâmer par tous ces attitudes chaque jour passé juste à tes côtés. Le "Oui" que je t'ai dit il y a si longtemps est l'air que je fredonne pour faire danser ton âme et la mienne avec elle.  Tu es mon existence comme je suis la tienne, jusqu'à mon dernier souffle.
    In a thousand and one ways I tell you my love without ever closing it by all these attitudes every day spent right beside you. The "Yes" I told you so long ago is the air that I hum to make your soul and mine dance with it. You are my existence as I am yours, until my last breath.
    Special Valentin's day
     

     

     

    « le printemps... les petites boutiques de fleursArtiste de rue - PPS Akia »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :