• Sur les pages....

    Sur les pages encore blanche de mon journal intime je note quand elles viennent mes pensées une à une. Les lignes qui noircissent sont comme une thérapie. L'encre à peine séchée, mes sentiments posés ainsi sur le papier déjà   deviennent plus sages. Chaque ressenti, comme analysé, du seul fait de l'écrire, je relativise. L'écriture m'apaise. Mon carnet noir est comme un ami à qui rien n'est caché. Relisant les pages de la veille, je regarde sereinement les feuillets encore vierges. Écrire m'aide à poser mes plus vives émotions. Apaisée alors, je peux fermer le livre de ma vie, pour saisir sans trouble le jour qui commence.

    « Les meilleures amiesdivers enfants »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :