• Solitude

    Il y a dans chaque coeur un coin de solitude que personne ne peut atteindre.

     

    « La mer...les veritables chats... mis »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Août 2021 à 12:11

    Bon lundi ma bonne amie Nicole

    Toujours du bonheur de venir te dire un beau bonjour 

    Passe une très belle journée amie Théma XX

    ----------------------------------------------------

     

     

    MON GRAND-PAPA 

    Depuis longtemps, tu n'y es plus

    Tu nous as quittés

    Que de tristesse dans mon petit coeur

    Grand-papa pourquoi!

    Toi si gentil

    Toi si merveilleux

    Ta vie était parfaite

    Nous n'avions pas de secrets

    Tu étais encore si jeune 

    Ceux qui disparaissent

    Ce sont toujours les meilleurs 

    Qui partent en premier

    Pourquoi toi! 

    Si tu savais comme tu me manques 

    Pourquoi la vie t'a arraché à moi 

    Si tu savais comme j'aurais voulu 

    Pouvoir te dire au revoir 

    Mais cette maladie m'en a empêchée 

    Je ne pouvais pas aller te voir

    Alors souvent je pense à toi 

    Parfois quand j'ai besoin de me confier

    Je te parle, je te raconte ma vie

    Je te raconte mes peines

    J'étais ta puce,ta raison de vivre

    Tu me donnais des bonbons

    Dans ton petit salon

    J'étais tellement heureuse

    Nous étions si bien ensemble

    Maintenant, tu n'y es plus

    Mais pour moi personne 

    Ne te remplacera

    Tu resteras toujours

    Mon papi à moi

    Et moi la petite puce de son papi

    Je t'aime papi

    @copyright Théma

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :