• Regard..

    Quand je regarde longtemps la mer, j’ai envie de voir des gens et quand je vois longtemps des gens, j’ai envie de voir la mer.

    Haruki Murakami- (Écoute le chant du vent)

    « On croit que....Tout autour de nous... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 17:18

    Un gros merci gentille Nicole 

    Belle journée plaisir amie Théma XX

    -------------------------------------------

    LAISSE-MOI ME BERCER

    Doucement laisse-moi tourner

    Laisse-moi me nourrir de cette belle musique

    Qui est si romantique

    Laisse-moi tout découvrir

    De belles notes de musique

    Je les trouve fantastiques

    Quelques petites notes de musique

    De belles chansons

    Laisse-moi me laisser bercer

    Sur un air doux et langoureux

    Sur un air doux de musique romantique

    Aller, laisse-moi danser, laisse-moi m'amuser

    Laisse-moi rêver, laisse-moi vivre de cette belle musique

    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :